Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flow's reflections : mode et bio
24 mars 2009

Cette année, c'est THE LIBERTY POWER!

Fan de liberty mais encore aucune pièce en vêtement ni en chaussures acquis dans ce motif que j'aime tant. Eh oui, je suis très flower power. J'aime le côté romantique, magique, nature et fille de ce motif. Et de toutes les couleurs. Je rêve de liberty depuis toujours, et peut-être que cette année je serais librement liberty. Regardez plutôt : 

aa29_10 nike_liberty0

nike_dunk_liberty8129130_1_1

Doc Martens, Nike, Annabel Winship

Collection SS09 Cacharel pour le 50e anniversaire, en réédition spéciale. Déjà disponible et triste de ne pas être en France pour voir ce magnifique travail.

2923298197_4c4ab4bb59 2924149426_a725e6a242 cacharel_liberty2

Publicité
Commentaires
T
1er comment - Bangkok 31 mars 09. Gros Orage qui vient de passer sur notre tete. Le beau temps revient. C'est fou cet hemisphere sud.<br /> <br /> Bisous et ecris + d'articles !!!
Publicité
Publicité